Coups de Cœur pour les séniors

Coups de Cœur, pour Vivre l’Yonne

« Vivre l’Yonne » propose à ses lecteurs des articles concernant leur quotidien. Notre association est sensibilisée, entre autres,  sur la situation des Séniors. UneCapture action en leur faveur est mise en œuvre par Générations Mouvement Yonne « 100 % connecté ».

Il s’agit de lutter contre la fracture numérique des Séniors.

Laindex Caisse d’Épargne (*), pour la région de Bourgogne Franche Comté, a sélectionné cette action dans le cadre du concours « Coups de cœur » qu’elle organise au niveau national.

Sur les 14 projets présentés par les 14 régions, beaucoup sont très intéressants. Toutefois nous vous proposons de voter pour le projet de notre région Bourgogne Franche Comté, d’autant qu’il profite à nos ainés.

Coups de Cœur : comment voter ?

 (*) L’engagement sociétal est une composante identitaire forte des Caisses d’Épargne.
Depuis leur création en 1818, les Caisses d’Épargne sont des banques engagées sur les territoires au plus près de leurs besoins. A ce titre, elles soutiennent chaque année plus de 1 300 projets locaux d’intérêt général à hauteur de 30 millions d’euros.

A l’occasion de leurs 20 ans coopératifs les Caisses d’Épargne réaffirment cet engagement historique au cœur des territoires en lançant le concours « Coups de cœur Caisse d’Épargne », qui récompense l’engagement des associations que la Caisse d’Épargne accompagne tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.