Re’vêtir, la suite

Re’vêtir, la suite

Re’vêtir, on s’en souvient, c’est le nom de la Galerie éphémère de vente de vêtements organisée par Vivre l’Yonne en collaboration avec d’autres associations : Épicerie Solidaire de l’Auxerrois, Croix Rouge, St Vincent de Paul, Amidon, Bonheur des chutes.

Vivre l’Yonne, pour vendre, a du d’abord collecter. Seuls des vêtements, propres, usagés mais de bonne qualité étaient acceptés. En contrepartie il était remis aux donateurs que nous remercions, d’une part un bon de réduction dans des commerces du centre ville (malheureusement trop peu ont joué le jeu) et d’autre part un bon de participation à notre TOMBOLA dont le lot unique  consiste en une réduction de 150 € offert par notre partenaire V T F  sur le coût d’un séjour dans l’un de ses nombreux villages vacances.Capture d’écran 2026-01-17 175327

V.T.F. offre également des conditions tarifaires privilégiées aux adhérents de Vivre l’Yonne pour leurs séjours de vacance.

Vivre l’Yonne a remis jeudi 15 janvier son lot au couple gagnant …

C’est  Chantal JOBARD et Christian VABRE qui se sont vu remettre le lot à l’occasion d’une brève cérémonie. Capture d’écran 2026-01-17 190631Cela a été l’occasion pour les récipiendaires de dire leur plaisir de recevoir ce cadeau dont ils profiteront prochainement.

Ils ont félicité, pour leur bonheur, Catherine JAPIOT et Jean-Louis DRUETTE, respectivement Vice Présidente et Président de Vivre l’Yonne,  d’avoir organisé Re’vêtir. Chantal JOBARD a insisté sur le bien fondé de notre initiative et notamment d’avoir réuni d’autres associations dans le cadre de cette opération. Cela témoignait a – t’elle dit de notre « volonté de rassembler et de créer du vivre ensemble ».

Cela a constitué en effet un des objectifs de Vivre l’Yonne , mais Jean-Louis DRUETTE a rappelé que la galerie éphémère Re’Vêtir s’identifiait comme un événement s’inscrivant dans un plus large projet :   TEXTILES SECONDE VIE . Re’vêtir en constituait le premier volet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.